Interventions de dépannage sur imprimantes d'étiquettes codes-barres
Votre imprimante d'étiquettes codes barre ZEBRA ou CITIZEN présente des signes de fatigue ou ne fonctionne plus pour une raison inconnue ? Vos opérations sont bloquées (ou le seront rapidement) et cela pose une limite insupportable à votre activité ?
PII intervient dans vos locaux pour toute panne sur les imprimantes d'étiquettes industrielles ZEBRA ou CITIZEN dans les départements 78 (Yvelines), 95 (Val d'Oise) et 60 (Oise), et même dans les autres départements (dans ce dernier cas après discussion préalable au déplacement). Il n’est pas nécessaire d’avoir acheté votre imprimante auprès de PII.
Le technicien spécialiste PII peut intervenir sous 24 heures maximum dans les trois départements 60, 78, et 95 pour identifier la cause du dysfonctionnement et y remédier. Que cette cause soit liée au matériel lui-même ou réside dans la programmation des étiquettes sous Zebra Designer ou Codesoft, nous avons l'expertise technique et la solution dans quasiment tous les cas. De plus, malgré le contexte sanitaire de l’épidémie Covid-19, PII est en mesure de mettre en œuvre ses solutions dans des délais très courts.
PII maîtrise toutes les gammes d'imprimantes ZEBRA et CITIZEN y compris lorsqu'elles sont intégrées dans des processus de conditionnement en fin de production.
Un cas concret
C’est ainsi par exemple que nous sommes intervenus auprès d’un de nos clients gérant dans le Val d’Oise un centre logistique de 10.000 m² bloqué par la panne d’une imprimante d’étiquettes ZT410 dont le port USB avait été endommagé. Les étiquettes éditées étaient légalement obligatoires et devaient être apposées à l’expédition des produits alimentaires gérés par le centre logistique. A notre arrivée, tout mouvement de marchandises était donc bloqué du fait de la panne constatée. Dans ce contexte, nous avons été amenés à prêter à notre client, dans la demi-journée suivant sa demande d’intervention, une imprimante industrielle ZEBRA de gamme comparable à celle en panne. Nous l’avons également installée dans l’environnement technique de notre client. Le constructeur ayant accepté de prendre en garantie la panne constatée, la solution mise en œuvre a permis à notre client de fonctionner normalement pendant les 15 jours d’indisponibilité de son matériel.
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