Actualités


28 octobre 2020

Promotion exceptionnelle sur le terminal tactile FIELDBOOK F57 de LOGIC INSTRUMENT

Offre de démo exclusive sur le terminal tactile FIELDBOOK F57  jusqu'au 20 novembre 2020 :


Le terminal tactile durci F57 de LOGIC INSTRUMENT est proposé au prix de démo exceptionnel de 260 €HT.

Rappelons que le terminal durci F57 sous Android 9 dispose d'un écran tactile de 5,7'', et de toute la gamme des liaisons radio (téléphonie 4G, WIFI, Bluetooth, GPS, NFC). Ce matériel professionnel est conçu pour fonctionner longtemps (jusqu'à 2 jours sans recharge de la batterie), dans les environnements les plus difficiles (IP 68, chutes de 1.2m de haut, plage de température de -10° à +60°C). Il bénéficie d'une garantie de deux ans.


 


12 octobre 2020

PII annonce la distribution de la gamme de tablettes durcies FIELDBOOK du constructeur LOGIC INSTRUMENT

A compter du 10 octobre 2020, PII assure la distribution en tant que grossiste de la gamme de tablettes durcies de LOGIC INSTRUMENT, baptisée FIELDBOOK. Bénéficiant des dernières avancées technologiques, cette gamme comprend un PDA F57 équipé d'un lecteur de codes barres, deux tablettes durcies de 8 et 10.1'' sous Android, et deux tablettes durcies fonctionnant sous Windows 10.
Ces matériels répondent aux exigences des secteurs de l'industrie, de la distribution, du transport et de la logistique.


08 juin 2020

Enfin un matériel d'intégration capable de lire à la fois les codes-barres et les cartes RFID !

Le problème était posé de longue date : allait-on pouvoir lire un jour avec un même matériel compact intégré dans une borne les codes barres et les cartes d'identification RFID ?

La question était pendante dans le contrôle d'accès aux installations de loisirs fréquentées à la fois par des usagers occasionnels dotés d'un billet papier à usage unique et par des abonnés, par nature habituels, dotés d'une carte plastifiée à numéro crypté (codées sur une puce RFID de fréquence 13.56 MHz Mifare). Jusqu'ici, pas d'autre solution sécurisée que d'intégrer dans la borne de contrôle d'accès côte à côte un lecteur de codes à barres et un lecteur de carte d'abonnement RFID. Pas pratique pour l'usager (le code barres et la carte ne se présentent pas au même emplacement de la borne), pas économique (deux opérations d'intégration au plan mécanique), pas optimal du point de vue de la gestion de l'encombrement du système de contrôle d'accès (les deux lecteurs devaient être affleurants, et imposibles à superposer).

Cette situation appartient désormais au passé, grâce au Twin scan, lecteur hybride décodant indifféremment les codes barres et les puces RFID dans les normes les plus courantes.

Ce matériel se présente sous la forme d'un boitier comprenant une optique de lecture de codes barres (1D et 2D), et une antenne associée à une carte électronique assurant le décodage des puces RFID des cartes d'accès (en 13.56 MHz). Le tout dans un format rectangulaire très peu encombrant de 104 x 74 x 45 mm !

Capable de lire tous type de codes barres de 0 à 8 cm maximum et les cartes RFID HF de 0 à 4 cm, le lecteur Twinscan offre un haut niveau de performance et une adaptabilité unique, grâce à l'alliance d'une tête de lecture imager Zebra SE4750MR et d'un lecteur RFID compatible avec les protocoles ISO14443A, ISO14443B, ISO 15693, ISO14444-3, ISO 14444-4, et NFC1-4 TAGs. Il est par ailleurs disponible dans une grande variété de connectiques.

N'hésitez pas à nous consulter ! vous serez étonnés par les capacités et la compacité de ce matériel dont les composants proviennent des meilleurs spécialistes mondiaux du RFID et de la lecture des codes à barres


12 avril 2020

Interventions de dépannage sur imprimantes d'étiquettes codes-barres

PII intervient dans vos locaux pour toute panne de vos imprimantes d'étiquettes industrielles dans les départements 78 (Yvelines), 95 (Val d'Oise) et 60 (Oise).

Votre imprimante d'étiquettes codes barre ZEBRA ou CITIZEN présente des signes de fatigue ou ne fonctionne plus pour une raison inconnue ?

Le spécialiste PII peut intervenir sous 24 heures maximum dans les trois départements 60, 78, et 95 pour identifier la cause du dysfonctionnement et y remédier. Que cette cause soit liée au matériel lui-même ou réside dans la programmation des étiquettes sous Zebra Designer ou Codesoft, nous avons l'expertise technique et la solution dans quasiment tous les cas.De plus, malgré les limitations actuelles, nous sommes en mesure de mettre en œuvre nos solutions dans des délais très courts.

Nous maîtrisons toutes les gammes d'imprimantes ZEBRA et CITIZEN y compris lorsqu'elles sont intégrées dans des processus de conditionnement en fin de production.

N'hésitez pas à nous appeler directement au 01.30.37.70.70 de 9h00 à 17h30


23 mars 2020

Mesures de prophylaxie contre le coronavirus Covid-19

Durant l'épidémie de COvid-19, et jusqu'à ce que l'alerte covid-19 soit levée officiellement par les autorités, tous les colis traités par PII seront désinfectés par projection d'une solution bactéricide à base d'eau de Javel sur tous les côtés des emballages.. Cette opération est effectuée sur les emballages externes à réception des colis de nos fournisseurs, et sur les emballages individuels des matériels lors de leur expédition, avant suremballage de protection.

Les éventuelles traces de gouttelettes présentes à l'arrivée sur les conditionnements sont la conséquence de ce processus qui ne nuit en aucun cas aux matériels, toujours conditionnés hermétiquement dans leur emballage individuel.


© Copyright 2020 - PERI INFORMATIQUE INDUSTRIES CentralWeb