Actualités

 05/06/2017

Accès direct aux experts techniques PII

PII met désormais à la disposition de ses clients toute son expertise technique au 0897 12 12 12.

Notre expert technique, riche de plus de 20 ans d'expérience, est à votre service pour toute question concernant les matériels distribués par PII et leur mise en oeuvre :

- TPV ALPHA POS et SAGA,
- imprimantes tickets et étiquettes EPSON ou CITIZEN,
- imprimantes étiquettes ZEBRA,
- lecteurs de codes barres ZEBRA, DATALOGIC, HONEYWELL,
- kiosques et blocs d'impression AXIOHM.

Nos services n'interviennent pas sur les matériels d'autres marques.

Notre support technique s'adresse aux clients PII et aux non-clients PII situés en France et dans les DOM / TOM. Pour les non-clients PII, l'accès est limité à 15 minutes, au-delà desquelles et pour les questions complexes, une prestation spécifique sera proposée.

Le service est facturé 0.80 € TTC / minute. Il est disponible toute l'année sauf au mois d'août, du lundi au vendredi :
- le matin de 9h00 à 12:00 ;
- l'après-midi de 14:00 à 17:30 (16:00 le vendredi).


 09/05/2017

Le nouveau terminal point de vente PULSE disponible chez PII

PII propose le TPV PULSE.

Ce TPV 15'' à écran tactile capacitif est doté d'un processeur Baytrail J1900 et de 4 Go de RAM, associée à un disque SSD de 64 Go.

Destiné aux applications d'encaissement en usage dans le commerce de détail, un TPV qui allie une technologie fiable et performante à un rapport qualité-prix au meilleur niveau du marché !

Le nouveau <b>terminal point de vente PULSE </b> disponible chez PII